conseils en aménagement | feng–shui et décoration d’intérieur

conseils en aménagement | feng–shui et décoration d’intérieur

Cosy Casbah | Léa Lutz-Ramoul

c’est aussi moi

– Lyonnaise métissée –
Léa Lutz-Ramoul par Leo Fotka

© Léo Fotka

Cosy Casbah c’est aussi moi,

Léa Lutz-Ramoul

– Lyonnaise métissée –

Femme, guerrière,
féministe et un peu
sorcière

Le portrait

Née d’une mère française et d’un père algérien, je prends plaisir à composer ma vie autour de ces deux cultures généreuses et épicuriennes.

Lyonnaise métissée, je suis fière de mes boucles et de mes formes.

Passée par la Croix-Rousse et Décines-Charpieu, j’ai finalement posé mes cartons avec Mathieu (le mari) et Sanka (le petit pékinois) à Fontaines-sur-Saône. J’aime ce trait d’union entre campagne et ville que m’offre la vie lyonnaise.

J’aime aussi discuter pendant des heures, préparer un bon repas et le manger, me promener, écrire, partir en voyage, écouter une playlist adaptée à mon humeur, me faire un tirage de cartes et quand je commence un nouvel épisode d’une série.

“Restez toujours fidèle à vous-même
et ne laissez personne vous distraire
de vos objectifs”

– Michelle Obama

Après quatorze années de travail dans l’éducation populaire, auprès des enfants, des jeunes et de leurs parents, j’ai fait le choix de concrétiser mon rêve d’ado : devenir cheffe d’entreprise.

Me former à la décoration d’intérieur m’est apparu comme une évidence pendant une nuit d’insomnie, lors d’un jeûne en avril 2018 ! J’allais enfin pouvoir associer les relations de confiance et de conseils que je chérissais tant dans l’éducation populaire, à un accompagnement personnalisé au bien-être chez soi.

Après d’intenses mois de préparation et de formation, Cosy Casbah a enfin vu le jour ! Je suis ravie aujourd’hui de pouvoir vous proposer mes services.