Entreprise

Donnons vie à TON espace pro idéal.

Mes services pour l’entreprise

Que souhaites-tu ?

Réaliser un audit et avoir des conseils

Trouver mon espace pro idéal

Nettoyer
Énergétiquement

Être accompagné·e
pour penser mon lieu

Découvrir les Workshop

L’audit

Audit des locaux

Une analyse personnalisée pour te mettre en action et faire bouger ton espace pro !

Pendant cette séance :

Je réalise :
– Une étude de tes locaux professionnels
– Un examen de ta situation entrepreneuriale
Pour t’expliquer les liens qui existent entre les deux.

Tu bénéficies de mes conseils et mon expertise sur :
– La déco et l’agencement
– Le Feng Shui et l’harmonie du lieu
– Le bien-être au travail

Tu reçois à l’oral :
– Un plan d’action pour donner vie à ton espace pro idéal

L’audit de 2h

Lieu : à distance, en visio (sur zoom)
Durée : 1 séance de 2h
Valeur : 200€ HT / 240€ TTC

L’audit de 3h

Lieu : à domicile, dans tes locaux *
Durée : 1 séance de 3h
Valeur : 375€ HT / 450€ TTC

À savoir :
– Pour la séance à distance, tu peux prévoir d’être sur le lieu ou d’avoir en version numérique le plan 2D et/ou des photos de l’existant.
– Il est recommandé que toutes les personnes décisionnaires soient présentes pendant la séance

* Dans un rayon de 50 kms autour de Charolles. Au delà, des frais de déplacement sont appliqués, selon le barème kilométrique en vigueur.

Le programme

Trouve ton espace pro idéal

Quand le rêve devient réalité !
Une réalité faite d’un lieu en adéquation avec tes besoins, aligné aux valeurs de ton entreprise. Un lieu qui correspond en tout point à ton business de cœur.

Pendant ce programme je t’accompagne à :
– Identifier tes besoins pour effectuer une recherche efficiente
– Formuler ta demande directement et explicitement
– Mettre du mouvement dans ta situation actuelle
– Entrer en connexion avec TON espace pro idéal pour enfin y accéder

À savoir :
Les séances se passent depuis ton espace pro actuel en visio, ou depuis chez toi en visio s’il n’y a pas encore d’espace pro.
Il est recommandé que toutes les personnes décisionnaires soient présentes pendant la séance

Lieu : à distance (sur zoom)
Durée : 3 séances d’1h
Prix : 375€ HT / 450€ TTC

Le programme

Nettoyage energétique

La qualité de vie au travail est primordiale de nos jours.
Pour toi et la pérennité de ton entreprise comme pour ton équipe, tes collaborateurs·trices, tes client·es et leur bien-être.

Hors de question de parler de QVT dans une ambiance oppressante ou dans un lieu chargé énergétiquement. Le baby-foot de la salle de pause et la prof de yoga n’y changeront rien 🙂

 

Pendant ce programme :
Je réalise le nettoyage énergétique de ton espace professionnel, pour évacuer les énergies stagnantes et permettre à celles soutenantes pour ton business de s’y installer et s’y diffuser. À la fin de cette séance je te fais un compte rendu et te fais part des messages reçus.
Je t’accompagne ensuite à trier, ranger et organiser ton espace professionnel pour permettre le développement de tes projets et le bien-être de tous·tes.

Lieu : dans tes locaux* ou en visio
Durée : 2 séances de 2h
Prix : 500€ HT / 600€ TTC

*dans un rayon de 50 km autour de Charolles. Au-dela, des frais sont appliqués selon le barème kilométrique en vigueur

À savoir :
Pendant la séance de nettoyage énergétique, il est recommandé qu’aucun être humain ou animal ne soit dans tes locaux.
Pour la seconde séance, il est recommandé que toutes les personnes décisionnaires soient présentes.

L’accompagnement

Décoration Intuitive

Pour être accompagné·e dans tes choix décoratifs

Cet accompagnement est fait pour toi si tu as prévu de :
– refaire entièrement la déco de ton espace pro
– une rénovation ou une construction de tes locaux

Dans tous les cas, TU MÉRITES un espace professionnel à ton image, reflétant les valeurs de ton entreprise et soutenant son développement. !

Mon accompagnement est fait pour toi si tu veux :

$

Attirer à toi tes clients cibles

$

Révéler TA déco en créant une ambiance UNIQUE et INNOVANTE

$

Harmoniser tes locaux et ton business

$

Valoriser la qualité de vie au travail

$

Donner envie à tes clients, collaborateurs·trices, … de REVENIR chez toi !

Dans cet accompagnement nous ferons au choix et au besoin :

– Conseil en harmonisation d’intérieur
– Conseils en décoration d’intérieur et écoresponsable
– Aide à l’agencement des espaces
– Nettoyage energétique du lieu

 

– Lecture Feng Shui du lieu
– Aide au choix des revêtements sol, mur, plafond
– Aide à l’achat de mobilier, accessoires de déco et luminaires

L’accompagnement à distance

Lieu : à distance, en visio (sur zoom)
Durée : 6 séances de 2h
Valeur : 990 € HT / 1188 € TTC

L’accompagnement en présentiel

Lieu : dans tes locaux *
Durée : 6 séances de 3h
Valeur : 1600 € HT / 1920 € TTC

*dans un rayon de 50 km autour de Charolles. Au-dela, des frais sont appliqués selon le barème kilométrique en vigueur

Workshop & masterclass

Pour toute demande de Workshop ou Masterclass privés, me contacter directement.

Harmonise tes locaux & ton business !

Date : mardi 17 janvier 2023, à 18h
Type : workshop
Lieu : en ligne – zoom
Prix : offert

Expérimente en direct la méthode Déco Intuitive ©, pour faire de tes locaux un des piliers de ton bien-être au travail et de ta rentabilité.

Transforme ton home-office !

Date : mardi 24 janvier 2023, à 18h
Type : workshop
Lieu : en ligne – zoom
Prix : offert

Bénéficie de mon expertise pour trouver des solutions concrètes qui transformeront ton home-office en un espace organisé, agréable et soutenant pour tes projets.

Ose le feng Shui pour ton entreprise !

Date : jeudi 23 février 2023, à 18h
Type : masterclass
Lieu : en ligne – zoom
Prix : offert

Lecture d’un espace professionnel en direct, pour comprendre pourquoi et comment tes locaux sont le reflet de ton business.

Témoignages

Ce que disent les client·es

“Une approche totalement inédite”

Grâce à l’audit de Léa j’ai trouvé des réponses concrètes par rapport à la disposition de mon local et j’ai compris comment l’énergie circule.

Cette approche totalement inédite et vraiment complète m’a permis de faire un bilan de la situation et ensuite de trouver des axes d’améliorations conjointement avec Léa, le tout en respectant mess contraintes temps et finances.

Katlyn P | Boutique de bien-être.

“Une autre dimension dans l’énergie d’un projet”

Encore merci pour cet audit qui a ouvert le champ des possibles pour adapter un peu plus encore nos locaux à nos besoins !

J’avoue qu’au début j’étais un peu confuse avec le lien que faisait Léa entre le développement de notre activité et nos locaux. Et finalement tout ce qu’elle a suggéré prend tout son sens.

 J’ai toujours adoré le rangement, l’organisation, la décoration … Mais cette approche Déco Intuitive © donne une autre dimension dans l’énergie d’un projet ! C’est top !

Laure R. | Centre de bien-être.

« Un élan pour renouveler mon espace de travail »

Merci Léa pour cette séance ! Après laquelle, j’ai commencé à faire bouger les meubles dans mon atelier…trier, ranger…jeter. Les différents espaces sont plus agréables, je m’y sens mieux et ce n’est pas terminé !
Notre échange m’a insufflé une dynamique, un élan pour renouveler mon espace de travail et c’est très agréable.

Maryline M. | Artisan verrier